Une grande victoire pour Blablaland.

Publié le par HEsTiA


(oé on a fait une faute a Blablaland, pas besoin de craquer son slip <3)

 


Comment les Failleurs faillent t'ils ?

 

            Voici une grande question que se pose la majorité des blablateurs. Nager dans le ciel ou encore marcher dans les murs c'est bien beau, mais faut il encore avoir la technique appropriée !

Les failleurs les plus expérimentés se feront plutôt discrets et vous diront seulement qu'ils y arrivent grâce à un logiciel, mais en cherchant bien la petite bête chez les nouveaux failleurs n'ayant pas encore étés complètements ravagés par la pourriture de cette activité, vous arriverez a obtenir un nom. Ce nom étant C.E.

 

      C.E est un logiciel de faille connu depuis peu pour ses nombreuses exploitations de bug, il permettrait de littéralement "Créer ses propres bugs".



 

On le connait, même si son histoire reste relativement floue, pour ses méfaits dans certains sites de Tchat, notamment :

 

 

- Dofus où le logiciel est à L'origine de nombreux trafics d’objet panoplie et autres… grâce à la fonction de se rajouter des "Kamas" (Monnaie virtuelle de Dofus ), il y eu de nombreux ravages. Malheureusement les failles sur ce site n'ont jamais été corrigées... 

 

 

 




- Chapatiz & Haboo sont également les victimes de ce logiciel, où il y a eu de nombreuses plaintes des développeurs directement aux autorités, certains failleurs ont pu se voir supprimer leur connexion internet et plusieurs centaines d’euro d’amendes. C.E Permettraient entre autre d’avoir accès à de nombreuses maps interdites (Sur Blablaland, nous avons eu le droit à Squicky) Et aussi d’exploiter les failles classiques, sur chapatiz, pepette illimité, et nouveaux look pour son skin, ainsi qu’avoir accès au mur des maps.



 

- Et enfin, Blablaland. Effectivement, depuis peu, de nombreux Blablateurs connus pour leurs failles ont appris à exploiter ce logiciel, ce qui peut-être très dangereux pour Blablaland.



 

Pourquoi ?

Car les techniques de failles ne sont absolument pas protégées le logiciel est extrêmement facile à utiliser il suffit d’y insérer quelques chiffres et c’est partit mon kiki !

De plus, de Nombreux tutoriaux existent sur Google, facilitant l'utilisation du logiciel pour un novice !

Les secrets de Blablaland sont en dangers, des rumeurs diraient même qu’un failleur connu aurait réussi à rentrer dans l'irwish v2, un screen étant en ce moment même entrain de se diffuser parmi les blablateurs.

 

Mais, depuis quelques jours, ils sembleraient que toute les failles du logiciel aient mystérieusement arrêtées de fonctionner, nager dans l'air, avoir de nombreux skins interdit à la vente etc...

 

Ce blocage représente une grande victoire pour Blablaland, bien que les failleurs les plus expérimentés et les plus déterminés arriveront toujours à trouver des techniques de failles, à peu prés 75 % des failleurs non compétant utilisaient ce logiciel et seront donc obligés de raccrocher !

 


Mais nous nous posons des questions, pourquoi ces failles ont-elles étés corrigées si tard, et comment ?

Et pourquoi la fin du logiciel le plus ravageur de l'année a eu l'effet d'un pétard mouillé ?

 

 

Les réponses étant hors de notre portée, nous nous en remettrons donc (encore une fois) à Seal3 ! (Eh oui, en ce moment c’est l’amour fou, que voulez vous ! seal3ontaym3 <3<3) :

 

Mr X : Salut, Connais-tu le logiciel appelé Cheat Engine ?

Seal3 : Hooo oui je le connais :@

 

Mr X : Pour toi à peu prés depuis combien de temps cause-t-il des méfaits sur Blablaland avec l'aide des failleurs ?

Seal3 : Depuis toujours, même sur la V1 déjà il y'avait des logiciels comme ça pour changer les valeurs en mémoire.

 

Mr X : Selon nos sources, on dit que ce Logiciel ait mystérieusement arrêté de fonctionner sur Blablaland, ayant ainsi limité de beaucoup le Nombre de personne exploitant les nombreuses failles Blablalandienne, est-ce vrai ?

Seal3 : Oui j'ai trouvé des astuces pour éviter que l'on en abuse. Au fur et à mesure j'utilise cette astuce quand on me rapporte des utilisations possibles avec le logiciel.

 

Mr X : Pour toi, est-ce que la fin de ce logiciel marque une victoire pour Blablaland, dans la mesure où les failleurs l'utilisaient beaucoup.

Seal3 : Une victoire je ne sais pas, c'est juste très énervant de voir des blablas utiliser ce logiciel qui n'a pas d'autre but que de gâcher le travail des autres.

 

Mr X : Est-ce le seul logiciel qui puisse porter préjudice à Blablaland ?

Seal3 : Non, il existe des centaines de logiciels du même genre. Mais tous utilisent le même principe de localisation d'adresses en mémoire.

 

Mr X : Quelles peuvent être les sanctions pour un failleur de Grande envergure (Qui n'utilise pas de logiciel, mais maitrise parfaitement la programmation etc...) ?
Seal3 : Cela peut aller très loin. Le piratage informatique est puni par la loi. Nous sommes en droit d'attaquer le responsable en justice et d'obtenir réparations financières.

 

Mr X : Comment se fait-il que les failles du logiciels aient étés corrigées … Si tard ?

Seal3 : Et bien parce-que nous avons beaucoup de travail et qu'il n'a pas été facile de trouver une solution pour bloquer ce logiciel.

Mr X : Bref merci de nous avoir accordé quelques minutes de ton temps, sur ce bonne journée !

Seal3 : Merchiiiii et bon blabla :D



 

Blablaland a gagné une victoire mais pas la guerre, la faille est continuellement présente sur le chat et n'est pas près de s'arrêter, aussitôt un logiciel bloqué, aussitôt un nouveau programmé !
Nous espérons qu'avec le temps, Blablaland stoppera de plus en plus de failleurs et que ceux de nôtre époque auront acquérit de la maturité et se retirerons... MAIS BON, FAUT PAS RÊVER NON PLUS !!! BISOUS CARDOUUUUU <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

 

 

 

 

 

 

 

Grudge & HEsTiA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article